Nordri
Rang 10 Boss
Vie 6050
Classe Géant
École Mort
Amplification 35% aux Glaces/Vie
Amoindrissement 80% à la Mort
Attaque naturelle 85 dégâts des Glaces/Pif
Immunités Étourdissement/Envoûtement
Pifs de départ 4 Pifs/Power Pifs
Laquais Sudri (Boss), Oustri (Boss), Estri (Boss)
Localisation Grizzelheim - Nastrond

TricheModifier

  • Au début du combat, place sur lui-même un pavois -65%, remplacé chaque tour. Plus tard lors du combat, il remplacera ce pavois par une version -90%.
    • Cetains sorts comme Estoc (sort), Secousse (sort) ou Vol de protector (sort) peuvent être utilisés pour enlever le pavois, mais n'empêcheront pas la triche "Hop ! C'est toi !".
    • Lorsque les 3 autres frères sont vaincus, Nordri enlève son pavois de façon permanente.
  • "Hop ! C'est toi !" : Au début du combat, l'un des boss posera un Interdit d'étourdir (sort) sur un frère au hasard. Les joueurs devront faire attention à lancer des sorts au boss qui possède l'anti-étourdissement.
  • "Tu t'es trompé de frère ! C'est moi !" : Si un sort est lancé sur n'importe quel frère n'ayant pas l'anti-étourdissement, une attaque sera lancée à la fin du tour.
    • Nordri lancera le sort Apparition.
    • Sudri lancera le sort Hydre.
    • Oustri lancera le sort Renaissance (sans les écus spirituels).
    • Estri lancera le sort Colosse.
      • Note : cette triche ne sera pas provoquée par une attaque touchant toutes les cibles.
      • Note 2 : cette triche prend fin lorsque Nordri est vaincu.
  • "Hop ! C'est moi !" : À chaque troisième tour, Nordri retire tout les protectors posés sur lui.
    • Attaquer n'importe quel boss est sans danger pendant un tour, avant que la triche "Hop ! C'est toi !" ait à nouveau lieu.
    • Cette triche prend fin lorsque Nordri est vaincu.
  • Nordri utilise une version plus puissante de la pluie de météores, faisant 500 dégâts du Feu.
    • "Tu as blessé mes frères !" : Si tous ses frères sont vaincus, Nordri pourra parfois lancer le sort évoqué ci-dessus à chaque tour.

Rencontré lors des quêtesModifier

Sorts utilisésModifier

RécompensesModifier

  • 260-288 PO

ChapeauxModifier

RobesModifier

ChaussuresModifier

DaguesModifier

AmulettesModifier

AnneauxModifier

MeublesModifier

Cartes-trésorsModifier

IngrédientsModifier

FriandisesModifier

GrainesModifier

JoyauxModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .