FANDOM

Belloq
Rang 13 Boss
Vie 23.335
Classe Éléphant
École Harmonie
Maîtrise Mort
Amplification 30% Mythes/Vie/Mort
Amoindrissement 80% Harmonie
Attaque naturelle 195 dégâts de l'Harmonie/Pif (3 max.)
Immunités Étourdissement/Envoûtement
Pifs de départ 5 Power Pifs + 1 Pif/Power Pif
Laquais Calaca ténébreux
Localisation Aztèqua - Géanjumeaux - Mausolée du papillon obsidiaptère

DialogueModifier

"Aah, jeune sorcier ! Bienvenue au mausolée du papillon obsidiaptère ! Décidément, chaque fois que tu parviens à survivre, c'est une nouvelle surprise pour moi. Ma mission au service de la reine de l'Ombre est terminée. Avec Huracan à ses côtés, plus rien ne peut l'empêcher d'atteindre Xibalba ! Elle accomplira son plus grand et plus sombre exploit sur cette comète, qui tombera alors du ciel pour exterminer toute forme de vie ici-bas ! C'est pourquoi je préférerais filer d'ici maintenant, sans oublier d'emporter quelques-uns de ces jolis artefacts. Tu peux me laisser partir ou bien..."

"Bigre ! La prochaine fois, cher sorcier, il te faudra plus que quelques formules magiques pour sauver ta peau !"

Rencontré lors des quêtesModifier

TricheModifier

  • Si Belloq ne subit aucun dégât pendant un tour, il lancera une version améliorée du sort Ra pour 0 pifs, infligeant 1200 dégâts. À chaque fois que cette triche est activée, les dégâts du sort augmonteront de 200 dégâts, jusqu'à atteindre 1800 dégâts.
  • Si un sorcier lance un sort avec des dégâts sur plusieurs tours sur Belloq, son laquais peut le supprimer.

Sorts utilisésModifier

RécompensesModifier

  • 139-165 PO

ChapeauxModifier

MeublesModifier

IngrédientsModifier